Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
Publicité
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
22 juillet 2005

[NOOoOooOn....]

PuRéééé...JvE paS aLLer La bAs...Oui la bAs...Au pAys BAs!!! c'eSt tRop de la mERde, on vA s'ennUyer a mouRriR...TrUc de mAlade!!!Merde!!...En pLus je v mEm pluS voiR les AnimatEuRs...de tte façoN iL resTe 1 semaiNe et ilS partirOnt auSsi!J'ai Envie de Voir les ptiT nouVos....Mé AusSi jaI enVie de ReStER aveC ?????....WaaAaAAAAaaa c'ESt juSte uN ptIT rieN du tOuT....Ouéé...C?..DAVID!! oUé mé C riEN..LOL!! VoiLà kOI...JAi auSsi eNvie de rEsTeR avEc fAnnY...nAn mé mOi je m'En fouS de pArtiR mé Après LUndi psK lunDi on a uN trUc de BAdmINtoON et norMalement j'y pArtiCipe...eT koM paR hAsaRd oN part jUste avnT....Fé cHier..JtE juRe!!!MERDE ALORS! AujOUrdhui c t tRop biEN..mOi eT LInda on a jouéeS au badMintON aVec JuLien...on a fAit un dOubLe...juLien étAit tt Seul mé il a kAN mem gAgné...Donc on lui DoiT uNe cAnnEtte!!!Je kFfe kAn y a tjRs keLke choSe en jEU meM si c un Ptit rieN du Tt...Après on A fé un doubLe avec tARik...LinDa et tariK et moi et juLien...oN a fé 4 sets a 7 poinTs et bieN sur ON a gagnés...Hehhe!!....VoiLà..iLS vonT mE manQuer...PtETre a la tOUsSainT....c'eSt ce qu'ilS ont Dit...JEroMe et jULien...jSui pResque Sure ke juLien seRA la a La touSsainT....Hihihii!! oué iL est gentiL et iL conNait plEins de secrETs c un tRuc de ouF....Sur des Gens du CIS..Sur MOI..sur fAnny etC...LaisSe tomBEr!!

ALLé tChO....

>>AriAnnE<<articleimage95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité