Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
Publicité
ll[...Le RouGe pOUr ChaQue GouttE de SaNg...Le noiR poOur ChAquE dOuleUr...]ll
19 juillet 2005

[JOURnéE mAgnIfiK...]

_delires..__0401PuRééé MagNIfIk la jOUrnéE...On étAienT au ChoIsy le rOi avEc le cIS et fRAncHemeNt c t eXceLLenT!!...On a Fait du CanOE-KayAk et la vOile..Au débUt mOI,liNDa,hAjar,NacirA,dAvid et ShameEs oN a fAit de la vOile aVec ce magNIfIk spEcimen TINGUE(c sOn prénoM ki vEut dire pURe et cLair...)iL étaiT tRoP sYmPA...En pLus il eSt tRo mAgnifiK pUréééé..(cOMptEz comBieN de fOis je v diRe ce mOt "maGnifIk"..PTDR!!)...iL nous a FaiT visiTEr l'iLe des oiSeauX et c t vRémenT exCEllent...En pLus c'étAit cAlme...Avec le veNt....Les oiSeauX...enFin vOIlà!!pUis apRès avEc Ce maGniFIk specImen TINGUE oN a uN peu pArlé dans le BatEau...PuI aprè iL m'a lAissé CoNduiRe le bAteAu...LOL...c'étAit maRrAnt..!!!!...ApRès vOilà...L'aprèS miDi on a fAit du KayAk...J'étAis aVec liNda pSk je poUVAis pAs faiRe seuLe psk je poUvaiS pas pagAyER psK jAvais Un tRuc a LA maiN....PuiS vOilà oN s'eSt bieN maRréEs mOI et lInda...AprèS baH c'étAit la fIn mAlhEuReuSemEnt...pUrééééé!!...TiNGUE il ESt magNIfIk abuSé...J'ai mEm oUBlié VINCENT..PTDR!!!...NAn mé SériEu iL esT extrAoRdinAire...eN plus Son styLe et tt..PuRééé...Avec Son piERciNg seXy sur lA lAngue...WaaAAaAaaA...J'avAis envIe de le croQuer...(naN mé tu Te calmes mINtEnan...)...VoiLà kOi..mAgNifIK jOUrNée...

EhHHh j'ai oUBlié de diRE k'il ESt mOItié aSiatik moItié BrEtoN...WaAaAAa..BeaU mélAngE fRancHemEnt....MagNIfIk...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité